Lutter contre le racisme dans les services de police

La formation "Addressing Racism and Racial Discrimination in Policing" est désormais la pierre angulaire de nos efforts de lutte contre le racisme.

L'YRP LANCE LA TROISIÈME PHASE D'UN PROGRAMME DE FORMATION PLURIANNUEL

Chaque membre de la police régionale de York est chargé de veiller à ce que le service soit un lieu de travail sûr, accueillant et inclusif.

Nous sommes fiers d'être une organisation équitable et progressiste. Afin de continuer à montrer la voie en matière de promotion de l'inclusivité, les membres sont tenus de participer au programme " Addressing Racism and Racial Discrimination in Policing", la troisième phase du programme pluriannuel de formation à la lutte contre le racisme de l'YRP.

"Pour parvenir à un lieu de travail véritablement inclusif, il faut affronter l'horrible réalité du racisme sur notre lieu de travail", a reconnu le chef Jim MacSween.

Les leaders religieux et les agents du Bureau de la diversité, de l'équité et de l'inclusion jouent un rôle important dans les efforts de lutte contre le racisme.

La formation en personne a été développée en partenariat avec des consultants de Foster and Associates. L'équipe de projet était composée de membres du Bureau du professionnalisme, du leadership et de l'inclusion, ainsi que du Bureau de la formation et de l'éducation. Cette équipe a reçu des informations et des commentaires du groupe de travail sur la formation à la lutte contre le racisme du service de police, des réseaux de soutien internes et des partenaires communautaires.

"Pour parvenir à un lieu de travail véritablement inclusif, il faut affronter l'horrible réalité du racisme sur notre lieu de travail.

Chef Jim MacSween

Le cours se concentre sur les réalités du racisme et sur la manière de l'identifier, de le traiter et de le prévenir au sein de notre organisation et de la communauté.

La formation "Addressing Racism and Discrimination in Policing" est unique en son genre et se distingue des autres formations par l'approche collaborative utilisée pour la créer", a déclaré l'inspecteur Chirag Bhatt. "Des experts en droits de l'homme, nos propres membres et notre communauté ont tous joué un rôle dans sa création.

Le cours est dispensé par des membres de la PRJ spécialement formés, qui abordent une variété de sujets liés à la lutte contre le racisme, y compris le racisme systémique, en mettant l'accent sur les résultats positifs et les solutions aux problèmes systémiques courants, aux barrières et aux angles morts.

"Certains sujets de la formation sont difficiles à aborder", a déclaré le chef MacSween. "Mais il est important que nous nous engagions ensemble dans un dialogue positif".