Assurer la sécurité alors que la communauté est confrontée à un conflit à l'étranger

Les événements mondiaux peuvent avoir un impact local profond

La police de notre région dans une optique mondiale

L'équipe de direction et les cadres supérieurs suivent attentivement la guerre entre Israël et le Hamas depuis qu'elle a commencé. Nous savons que les événements mondiaux peuvent avoir un impact local profond et que nombre de nos résidents ont été profondément affectés par les souffrances et les troubles généralisés. Nos pensées vont à toutes les personnes touchées, y compris à nos propres résidents qui sont en proie au chagrin, à la peur et à l'anxiété, en particulier les membres des communautés juive et musulmane.

La police régionale de York est fière d'être une organisation inclusive, équitable et progressiste. Pour continuer à montrer la voie en matière d'application de la loi, les membres sont invités à participer à Addressing Racism and Racial Discrimination in Policing, la troisième phase du programme pluriannuel de formation à la lutte contre le racisme de la police régionale de York.

"Pour parvenir à un lieu de travail véritablement inclusif, il faut affronter l'horrible réalité du racisme sur notre lieu de travail", a reconnu le chef Jim MacSween.

Cette formation en personne a été élaborée par les consultants de Foster and Associates, le groupe de travail sur la formation à la lutte contre le racisme, le bureau du professionnalisme, du leadership et de l'inclusion, ainsi que le bureau de la formation et de l'éducation. Le cours se concentre sur le racisme et sur la manière de l'identifier, de le traiter et de le prévenir au sein de notre organisation et dans la communauté.

Nous avons également créé un code QR d'information communautaire qui amènera les résidents à une page web consacrée aux messages de sécurité sur yrp.ca. Cette page contient des informations sur les activités de la police, la manière de signaler un crime et d'autres conseils de sécurité.

Nos services de police restent déterminés à soutenir nos communautés en 2024, au fur et à mesure que les événements se déroulent à l'étranger.