Le camp d'entraînement Fit 4 Prep stimule les candidatures féminines
Il n'est pas facile de devenir policier. Il suffit de demander à Kassandra Beck, qui a tenté à deux reprises de passer l'épreuve physique dans le cadre de sa candidature à l'YRP, mais qui n'a pas réussi
Préparer le succès
Il n'est pas facile de devenir policier. Il suffit de demander à Kassandra Beck, qui a tenté à deux reprises de passer l'épreuve physique dans le cadre de sa candidature à l'YRP, mais sans succès.
Dans le cadre du processus de recrutement de la police régionale de York, les candidats doivent passer le test PREP (Physical Readiness Evaluation for Police).
C'est alors qu'un recruteur de la police régionale de York lui a parlé du camp d'entraînement Fit 4 PREP, un programme destiné à aider les candidates potentielles tout au long du processus de recrutement.
"Le camp d'entraînement a été conçu pour répondre à la baisse du nombre de candidatures féminines et pour accroître leur confiance en elles lorsqu'elles répondent aux exigences physiques du poste d'agent de police", a expliqué Kristina Arezza, agent de la police régionale de York.
Le camp d'entraînement offre aux candidates la possibilité de s'entraîner avec des professionnels de la police afin de se préparer à l'examen.
Eric Donaldson, coordinateur de la santé biologique au sein de l'YRP, a participé à la conception du programme.
"Nous nous entraînons avec les candidats une fois par semaine et nous leur donnons également un programme à domicile où ils font deux jours de conditionnement musculaire métabolique, ainsi que deux jours de conditionnement cardiovasculaire", a-t-il déclaré.
Le programme comprend également des séances hebdomadaires de renforcement des capacités.
"Nous avons des présentations de 30 à 45 minutes sur la fixation d'objectifs... nous parlons de stratégies de sommeil, de nutrition et de mode de vie", a expliqué Mme Donaldson.
"Cela m'a donné la confiance et l'entraînement physique dont j'avais besoin pour passer l'examen physique qui me séparait de la carrière de mes rêves", a déclaré Mme Beck. "J'ai également rencontré des femmes incroyables qui m'ont donné du pouvoir et avec lesquelles je suis toujours en contact aujourd'hui.
Peu après avoir terminé le camp d'entraînement Fit 4 PREP, Beck a été embauchée par la police régionale de York. Elle a terminé le programme des cadets et est aujourd'hui agent de police au sein de la police régionale de York.
"Il m'a donné la confiance et l'entraînement physique dont j'avais besoin pour passer l'examen physique qui me séparait de la carrière de mes rêves.
Agent Kassandra Beck
Mme Beck a déclaré qu'elle recommanderait "absolument" le camp d'entraînement Fit 4 PREP à d'autres femmes souhaitant entamer une carrière dans la police.
"Je suis à jamais reconnaissante à YRP et à son camp d'entraînement d'avoir participé à ce programme, d'en être sortie avec succès et d'avoir noué de telles amitiés", a déclaré Mme Beck.