La campagne de recrutement vise les candidats de caractère

Un insigne de la police régionale de York est quelque chose de spécial. C'est pourquoi nous avons cherché des personnes de grande qualité pour le porter

les personnes au premier plan

Pour qu'un policier soit efficace, ce n'est pas l'uniforme qui compte, c'est la personne qui le porte.

C'est sur cette base qu'a été lancée en 2023 une nouvelle campagne de recrutement de la police régionale de York, intitulée " People First" (les gens d'abord).

La campagne a mis en lumière certaines des personnes qui se cachent derrière l'insigne au sein de notre organisation, y compris des policiers qui ont autrefois poursuivi des carrières dans l'athlétisme et les arts, ainsi que dans d'autres domaines.

L'objectif était de constituer des classes de recrues composées de personnes aux antécédents, aux compétences et aux intérêts divers. En 2023, trois cohortes de recrues ont totalisé près de 100 nouveaux officiers. L'année prochaine, les recruteurs prévoient d'ajouter quatre classes complètes aux rangs de première ligne.

Au fur et à mesure que l'organisation grandit en même temps que notre région, l'engagement du service de police à construire un service qui reflète notre communauté devient de plus en plus important.

Actuellement, 27 % des membres assermentés de la police régionale de York s'identifient comme appartenant à une minorité visible. En 2023, dans le cadre de l'effort continu pour trouver des personnes exceptionnelles pour rejoindre YRP, le service a organisé trois événements de recrutement diversifiés pour donner aux personnes intéressées par une carrière l'occasion d'en apprendre davantage sur le travail.

"Nous ne cherchons pas seulement des policiers, nous cherchons des gens d'abord et des candidats qui placent les gens d'abord.

Chef Jim MacSween

"YRP s'engage à créer une culture inclusive par le biais de pratiques d'embauche équitables afin de refléter la communauté que nous servons", a déclaré le sergent Amy Saunders de l'Unité de recrutement en uniforme.

Un événement "Mentor and Mingle" a été organisé pour lancer la Journée internationale de la femme en mars et un autre événement de recrutement a été organisé pour lancer le Mois du patrimoine asiatique.

L'Unité de recrutement en uniforme a également organisé un symposium pour les femmes en octobre.

Les membres de l'Unité de recrutement en uniforme ont participé à un total de 25 événements de recrutement divers en 2023 dans la région de York.

"Nous recherchons des personnes de qualité pour porter l'insigne", a déclaré le chef Jim MacSween lors du lancement de la campagne en février. "Nous ne cherchons pas seulement des policiers, nous cherchons des personnes et des candidats qui placent les personnes au centre de leurs préoccupations.